Formation points de Knap, ce WE des 28 et 29 janvier 2017

Publié le par Anissa LEGER

Présentation du Secret de Georgia KNAP
ou Comment Rajeunir?

 

Georgia Knap à 60 ans

 

Gergia Knap

Touche-à-tout de génie, Georgia Knap, "l'homme au 80 métiers", qui mériterait d'être plus connu, est notamment l'auteur de l'extra-ordinaire ouvrage (préfacé par Pierre-Valentin Merchesseau, fondateur de la Naturothérapie française): "Quand j"étais vieux!"...

Magnifique histoire que celle de Georgia Knap! A sa bien-aimée, alors âgée de 16 ans, il déclare:

"La magnifique créature que vous êtes sera détruite en moins de 25 à 30 ans, et je voudrais, fou que je suis, trouver le Secret de FAUST afin de vous conserver près de moi, toujours aussi jeune, aussi éblouissante de beauté idéal , que le jour béni d'Avril où, au milieu d'une incontestable féerie printanière, je fus mis en votre présence."

Georgia Knap a 40 ans quand il mobilise toutes ses connaissances en biologie, en médecine, en chimie, en physiologie, pour trouver le secret du rajeunissement...

 

Il s'attaque alors au problème jusqu'ici insoluble du renouvellement de la cellule vivante. A 40 ans, c'est-à-dire à l’âge ou son renouvellement est en voie de ralentissement puis d'arrêt. Gergia Knap résout cet épineux problème sans faire intervenir les greffes de glandes de singe ni aucune opération chirurgicale.

 

 

 

Georgia Knap prépare depuis 10 ans le miracle de Faust, par exemple: il se provoque une crise de rhumatisme (en bêchant le jardin toute une journée), et teste, grandeur nature, les fameux points de KNAP (18 points majeurs, 15 points mineurs ), il se remet en forme et retourne finir de bêcher son jardin. Mais il attend son 50ème anniversaire pour débuter sa "résurrection".

 

A 50 ans, il se  trouve dans un état pitoyable: il a épaissi d'un peu partout, le tissu adipeux révéle de la graisse principalement derrière la tête et les hanches. Le ventre aussi a une forte provision de graisse enveloppant l'intestin grêle et le colon, le foie et proéminent et la vésicule biliaire douloureuse.  La "radioscopie" a révélé un estomac très dilaté (13 cm de ptose).

 

Il pèse alors 80 kilos pour 1 m 60! Il est tellement ventripotent que son ventre bedonnant l'empêche de voir ses pieds!

 

Il a 18 de tension … Son visage dément la possibilité du miracle de Faust, il a le masque du quinquagénaire, son port de tête est affaissé, sa démarche est lente. Il doute même de sa possibilité de rajeunir.

 

Pourtant, il y arrive...

 

 

Il met cinq ans  pour rajeunir.

A 60 ans, soit 10 ans plus tard, il est rempli de joie de vivre, de force, de mémoire, de puissance, de souplesse et de volonté...)

De 60 à 70 ans, le miracle continue en s’amplifiant  (il augmente son tour de cage thoracique + 17 cm).

 

A la fin de sa vie il donne son secret (Il ressentait une compassion réelle se transformant en actes au profit de ceux qui souffraient, parce qu’il avait éprouvé lui-même la souffrance): une méthode pour Monsieur et Madame "Toutlemonde": La méthode KNAP en 8 points.

La Méthode en 8 Points, prônée et utilisée par Gergia Knap, peut se résumer ainsi: Bien sûr, les fameux Points de KNAP, mais aussi: la suppression de l'alcool et du tabac, le jeûne, la réforme alimentaire, l'exercice physique, l'auto-massage, la  lutte contre la ptose …

 

Petite anecdote: En 1932, sur une plage normande, Georgia Knap a 67 ans, il s’inscrit dans la catégorie des 75 ans. Les inscrits de cette catégorie s’indignent à la vue du physique de Knap. Le starter lui fait comprendre, qu’il n’a pas bien compris le règlement et qu’il doit s’inscrire dan la catégorie des - de 40 ans. De bonne grâce, il obtempère et gagne la course des 500 mètres (- 40 ans) avec 30 mètres d’avance sur le second. Comble de l'ironie, au moment de la remise du prix, il est pourtant disqualifié pour tromperie sur l’état civil.

Article récupéré sur le site "la santé naturelle"

 

Commenter cet article